vendredi 8 février 2008

Pour commencer le "a"...

























Je vous propose de créer un alphabet Eurélien utilisable par tous…
Je m’explique : Nous avons tous besoin d’un alphabet dans nos bibliothèques…
Pour notre signalisation… mais aussi pour le carnet des livres mis en réserve.
Si vous avez un appareil photo, je vous invite à chasser les lettres de l’alphabet dans votre environnement…
Des enseignes de magasin, de vieilles affiches sur un mur ou autres !
Envoyez-moi votre photo sur
bibliotrucs@free.fr
Et je la retravaillerais pour ne garder qu’une lettre à chaque fois…
Vous pourrez même vous en servir pour des animations !
Alors, à vos appareils photos !!!

Aujourd'hui un "a" minuscule photographié à Tremblay les villages...




Le vendredi, je vous propose des Bricolos Trucs...

Aucun commentaire: