dimanche 11 octobre 2009

Autour du livre...

Suite à la sortie de Rives d'adolescence mon 2e ouvrage avec des poèmes et des dessins de mon adolescence, je vous informe que je vais animer une rencontre dédicaces lectures
à la librairie du Coin, 10 rue de Jallans à Chateaudun,
le samedi 7 novembre de 14h30 à 19h.

Lectures publiques à 16h et 18h avec des poèmes du 1er et 2e recueil ainsi que des textes de recueils futurs.

plus d'infos sur
http://jpnoblet.kazeo.com (avec un très bel article de Stéphanie Biju paru dans la République du Centre)
dernière nouveauté : écoutez mes poèmes sur
http://www.myspace.com/jpnoblet
bientôt des poèmes en langage des signes et tout un recueil en audio pour les non-voyants

à bientôt

Jean-Philippe Noblet

2 commentaires:

P a dit…

Pascaline, ce serait bien de dire où se situe la "Librairie du Coin",pour les pôv'pedzouilles qui sortent jamais de leur trou.
Merci
Pomme

P a dit…

Ah, zut! C'est loin!
j'espérais qu'une Librairie du Coin ait poussé spontanément à Dreux ou à Chartres ou rêvons un peu... à Chateauneuf!

PP